Posologie de PhenQ et effets secondaires



Si tu veux lire l’avis d'une vraie personne qui a testé POUR VRAI le PhenQ, sur la bonne posologie à prendre pour retirer le maximum d'effet coupe-faim ou sur les effets secondaires potentiels des ingrédients, tu es au bon endroit.

Plus loin dans cet article, je te donnerai 8 conseils que je te suggère d'appliquer dès le début de ta cure avec PhenQ.

Ces conseils t'aideront à retirer le maximum de l'effet coupe-faim de PhenQ tout en minimisant le plus possible les risques de ressentir les quelques effets secondaires potentiels.

Je sais de quoi je parle car j'ai essayé le PhenQ pendant 1 mois alors ne quitte pas cette page sans avoir lu au complet mon avis sur la posologie de PhenQ car ça pourrait t'éviter de faire la même erreur que moi au début de ta cure.

Cette erreur m'a valu un petit effet secondaire pas très agréable alors si tu veux ne pas le ressentir toit aussi, continu de lire ce qui suit...


La posologie recommandée par PhenQ est :

  • 1 capsule le matin avec ton petit déjeuner
  • 1 capsule le midi avec ton repas



Donc 2 capsules par jour au total.

Pour être totallement franc avec toi, j'ai personnellement suivi cette posologie mais uniquement la première journée.

Pourquoi?

Parce qu'en après-midi lors de ma première journée de test avec PhenQ, j'ai ressenti quelques effets secondaires.

Rien de grave je te rassure, ce n'était qu'un petit mal de tête qui a duré 1 heure environ et je sentais mon coeur battre un peu plus vite qu'à l'habitude, mais cela s'est produit seulement la première journée.

Le lendemain, j'ai dû apporter quelques petites modifications à cette posologie et tout s'est parfaitement bien passé pendant les 4 semaines suivantes (je t'explique comment plus loin).

J'ai même perdu 4.3 livres (2 kilos) alors j'ai carrément arrêté PhenQ après 1 mois car je ne veux pas perdre de poids, je souhaitais juste tester le produit pour te donner un avis complet et honnête.

Avant d'entrer dans les détails sur ce qui s'est produit à ma première journée de test avec PhenQ, laisse-moi te dire que c’est une excellente idée de lire mon avis sur la posologie de PhenQ avant d’acheter ce produit car il y a plusieurs personnes qui vont le commander pour ensuite le prendre n’importe quand et n’importe comment et je te jure, il ne faut pas « déconner » avec PhenQ.

PhenQ est un coupe-faim très puissant et il est extrèmement important de respecter la posologie qui dit de ne jamais dépasser 2 capsules par jour.

Si ça t'intéresse de voir à quoi ressemble une cure avec PhenQ, tu peux lire les résultats de mon expérience pendant 4 semaines avec ce produit en consultant mon avis sur PhenQ.

Dans mon témoignage, je te dis si l’effet coupe-faim fonctionne vraiment et c’est quoi les effets secondaires que j’ai ressentis (ça ne veut pas forcément dire que tu les ressentiras également).


La POSOLOGIE de PhenQ à respecter


Sur la bouteille, il est clairement écrit (an anglais) de prendre 1 capsule au petit-déjeuner et 1 capsule au repas du midi.

Pas avant le repas, mais bien AVEC LE REPAS.

Ce n’est pas comme avec Phen375 où tu dois le prendre 10 minutes avant de manger.

Je te recommande fortement de ne pas prendre plus de 2 capsules de PhenQ dans 1 même journée.

Je crois aussi qu’une personne peut prendre 1 seule capsule par jour, disons au petit déjeuner, mais pas augmenter à 3 du genre : matin, midi, soir.

Également, si tu veux bien dormir, je crois fermement que tu ne devrais pas prendre ta 2e capsule de PhenQ après 15h00 et surtout, ne pas en prendre le soir (plus loin dans l’article je te raconte que l’effet coupe-faim est toujours présent en soirée, même 6 heures après avoir pris la capsule du midi).


Pourquoi ne pas dépasser 2 capsules de PhenQ par jour?

Parce que PhenQ contient des ingrédients qui sont des stimulants comme la caféine par exemple (nous reviendrons sur les détails un peu plus loin).

Pour mieux t'expliquer tout ça, laisse-moi dabord te raconter mon expérience après avoir pris 2 capsules de PhenQ à ma première journée de test.

Quand j’ai pris ma première capsule de PhenQ à 8h00 le matin avec mon petit déjeuner, je me suis senti très bien durant le reste de l’avant-midi, donc aucun effet secondaire ressenti.

C’est vers 12h30 au supermarché que j’ai réalisé pour vrai que l’effet coupe-faim de PhenQ marche et que ça en est presque épeurant.

Pour un gars de ma grandeur qui a l’habitude de manger 6 fois par jour, d’avoir fait mes achats au supermarché (mes courses) le ventre vide presque 5 heures après mon dernier repas et surtout, sans ressentir la faim, ce n’était vraiment pas normal.

C’est le PhenQ qui a causé ça.

Mon premier verdict 5 heures après avoir pris 1 capsule de PhenQ a été de dire à ma femme :

« PhenQ coupe la faim c’est terrible, j’ai même pas envie de diner… »

Mais c’est lorsque j’ai pris ma 2e capsule de PhenQ de la journée vers 13h30 avec mon repas du midi (diner) que j’ai ressenti certains effets secondaires.

Rien de majeur quand même, j’ai travaillé toute l’après-midi et je suis aller m’entraîner en soirée (j’ai pu vaquer à mes occupations comme on dit).

Mais la façon dont je me sentais était comme si javais bu 3 redbulls de suite ou 10 cafés.

Cette sensation a duré environ 3 heures.

Aussi, j'ai ressenti un petit mal de tête qui lui a duré environ 1 heure.

Le problème, ce n'est pas que ça faisait mal, c'était juste un peu désagréable.

Après mon entraînement vers les 18h00 et une bonne douche aussi, je me sentais très bien.

Je me suis débouché une petite bière et on a soupé vers 19h15.

Mais si j’ai mangé, c’est parce que je me suis forcé car j’aurais facilement pu tenir la soirée en grignotant un petit quelque chose et aller me coucher plus tard sans problème.

Cela veut dire que l’effet coupe-faim de PhenQ était encore actif environ 6 après ma 2e capsule de la journée.

C’est drôle, on ne sent pas vraiment l’envie physique de manger, on a de l’énergie pareil, on ne ressent pas cette mauvaise sentation (qui peut ressembler à un début d’hypoglycémie) celle que l’on peut avoir quand ça fait 6 heures qu’on a rien mangé.

Mais mentalement, notre esprit a faim, on se dit :

« Sibole… va ben falloir que je mange un moment donné là! »

Alors pour ceux qui se disent que PhenQ est une pilule magique qui fait disparaître la faim et que bingo, tout va sur des roulettes, je vous dirais que ce ne sera peut-être pas aussi simple.

Je considère PhenQ comme un excellent outil, un coupe-faim efficace qui fait réellement disparaître l’envie de grignoter entre les repas et aussi, qui réduit l’appétit avant le repas suivant (même le soir 6 heures après avoir pris 1 capsule).

Ceci dit, même en prennant PhenQ, tu auras quand même à travailler ton mental.

Ça veut dire que lorsque l’on a l’habitude de manger à 12h00 tous les jours, même si on a pas physiquement faim, dans notre tête on a quand même envie de manger par habitude, tu me suis?

Alors même tu prends un coupe-faim, il est important d'être bien à l'écoute de tes signaux de faim et de satiété.

Comme j'ai ressenti 2 effets secondaires (petit mal de tête et coeur qui bat un peu plus vite) il n'était pas question pour moi que ça recommence le lendemain alors j'ai apporté les modifications suivantes dèsma 2e journée :

J'ai commencé à prendre ½ capsule le matin avec mon petit déjeuner et l'autre ½ le midi avec mon repas (une capsule de PhenQ se casse facilement en 2 avec les mains).

Et sais-tu quoi?

Je n'ai absolument pas remarqué de différence sur l'effet coupe-faim même en prennat 1 capsule dans la journée au lieu de 2.

C'était comme à ma première journée.

J'avais moins faim pour mon repas du midi, même pas envie de prendre une collation en fin d'après-midi et j'avais aussi moins faim le soir pour notre souper.

Et le plus beau la dedans c'est que je n'ai pas ressenti les 2 mêmes effets secondaires de la journée d'avant alors cette nouvelle posologie me convenait parfaitement et je l'ai tenue à environ 95% pour le restant de ma cure.

Il y a eu des journées où j'ai oublié de prendre une de mes ½ capsule de PhenQ mais personnellement, je ne pense pas que c'est grave au cas où ça t'arriverais également.

Avant de poursuivre avec mon avis sur la posologie de PhenQ et de te partager mes 8 conseils pour ne pas ressentir d'effets secondaires pendant ta cure, je tiens à préciser une chose importante que j'ai comprise aujourd'hui :

Je suis un grand buveur de café (environ 5 par jour le matin) alors j'attribue les 2 effets secondaires que j'ai ressentis la première journée à ça.

5 cafés + 2 capsules de PhenQ à l'intérieure d'une période de 5 heures, c'est trop.

Une journée, j'ai décidé de ne pas prendre de café à mon réveil et j'ai pris 1 capsule de PhenQ au complet et 1 autre en début d'après-midi.

Cette fois là, je n'ai pas eu de mal de tête et j'ai senti mon coeur battre un peu plus vite quand même mais ce n'était pas comme à ma première journée et il y a 2 raisons à ça :
  • Je n'avais pas bu de café de la journée (j'ai détesté cette journée...)
  • Mon corps était davantage habitué à PhenQ


En résumé, mes 8 conseils sur la posologie à suivre avec PhenQ sont :
  • De prendre 1 capsule au petit déjeuner + 1 capsule au repas du midi (c’est une très bonne idée d’avoir au moins 5 heures entre les 2 repas).
  • Maximum 2 capsules par jour, JAMAIS 3 OU PLUS.
  • De ne pas prendre ta 2e capsule plus tard que 15h00 (cela risque de perturber ton sommeil).
  • De réduire ta consommation quotidienne de café ou de boisson énergisante.
  • De faire de l’activité physique dans la période qui suit la prise de ta 2e capsule (pour évacuer le surplus d’énergie).
Si tu ne peux pas faire de sport cette journée là, se limiter à 1 capsule le matin peut être une bonne idée selon comment tu te sens.

  • Si tu ressens des effets secondaires après ta première capsule du matin, prends en ½ le matin et l'autre ½ le midi (donc 1 capsule au total dans ta journée au lieu de 2).
  • Si tu ressens des effets secondaires uniquement après ta 2e capsule quotidienne, prends en ½ à ton repas du midi au lieu de une au complet (donc 1 ½ au total dans ta journée au lieu de 2).
  • De respecter tes signaux de faim et de satiété.
Par exemple, si tu as pris tes 2 capsules quotidiennes de PhenQ et qu’à l’heure du souper (repas du soir) tu n'as pas faim, je crois qu’il est très important quand même de manger un petit quelque chose d’équilibré.

« Pourquoi je devrais manger si PhenQ me coupe la faim? »

Il y a 3 raisons à ça :

1. Pour garder ton métabolisme élevé

Manger un bon repas équilibré (même s’il est plus petit qu’à l’habitude) permettra de garder ton métabolisme en marche, ce qui est une très bonne chose.

Si tu souhaites perdre du poids, il ne faut surtout pas créer une impression de famine à ton corps, soit de lui faire croire que la nourriture manque et que celui-ci doit compenser en brûlant moins de calories au repos.

C'est ce qui arrive aux gens qui suivent un régime faible en calories pendant une trop longue période.

Ces personnes vont perdre du poids rapidement à leur premier régime mais lorsqu'ils se remettent à manger normalement (parfois même sainement mais en plus grande quantité) ils reprennent du poids perdu et parfois plus.

Certains vont refaire un autre régime et c'est ainsi que le yo-yo commence.

C'est pour ça qu'il est important d'être actif car de bouger gardera ton métabolisme élevé.

Si tu as « bousillé » ton métabolisme à la suite de plusieurs régimes et que tu as maintenant beaucoup de difficulté à perdre du poids, le sport, la musculation, bref, les activités physiques de hautes intensités et qui te font forcer durement pourront t'aider à augmenter ton métabolisme.

Et ici je ne parle pas d'un petit jogging modéré pendant 1 heure chaque jour, vraiment pas.

Je te parle de courses rapides qui poussent ton corps au maximum de ses capacités (20 minutes suffisent pour réaliser 8 sprints de 20 à 30 secondes).

Ça, ça va te « booster » un métabolisme.

Maintenant, revenons à la 2e raison de pourquoi tu dois quand même manger à chaque repas principal de la journée même si tu n'as pas faim à cause de PhenQ.


2. Pour prévenir une éventuelle rage de sucre

Lorsque l’effet coupe-faim sera parti (après disons 12 heures le lendemain matin) si tu n'as rien mangé la veille, tu risques d’avoir très faim à ton réveil et de te « garocher » sur n’importe quoi et quand on a très faim, on est porté à manger des aliments malsains et riches en mauvais sucres.

Par contre, si tu as mangé la veille, tu ne vas pas te réveiller le lendemain matin avec une faim de loup.

Bref, tu seras plus enclin à prendre le temps de préparer un bon petit déjeuner équilibré.


3. Pour respecter les besoin nutritionnels de ton corps

Même si l’effet coupe-faim marche, ton corps a quand même besoin de nourriture et de tous les nutriments essentiels à son bon fonctionnement.

Un coupe-faim efficace comme PhenQ a pour but de « jouer un tour » à ton cerveau en te donnant l’impression que tu n'as pas faim, mais ça ne veut pas dire que tu n'as pas besoin de manger.

Ton corps a des besoins alors respecte-les et ne t'inquiète pas pour ta perte de poids, tu vas maigrir pareil!


Prêt(e) à essayer PhenQ?



NON, j'ai encore des questions et besoin de plus d'informations...

Dans ce cas, je vous invite à me poser vos questions dans la section « commentaires » ici :

Acheter PhenQ

Prêt(e) à essayer PhenQ?

OUI

Je veux commander PhenQ

au plus bas prix et en toute sécurité sur le site officiel

Commander Phenq

NON, j'ai encore des questions et besoin de plus d'informations...

Dans ce cas, je vous invite à me poser vos questions dans la section « commentaires » ici :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire