Capsiplex ou PhenQ? Mon avis sur les 2 que j'ai testé



La première fois que ma femme m'a parlé de Capsiplex (parce qu'elle était en train d'écrire un avis sur ce produit) j'ai vraiment eu une mauvaise impression.

Et tu sais comme moi que la première impression est souvent la plus importante sans pourtant être la bonne.

J'ai tout de suite pensé que ce produit devait être de mauvaise qualité, que c'était carrément de la « scrap » (en Europe cela veut dire « de la merde »).

Pour en venir à cette conclusion rapide, je me suis uniquement basé sur l'allure du site web et sur le fait que l'ingrédient principal, c'est de l'extrait de capsicum.

Je me disais :

« Ben voyons, maigrir en mangeant du poivron rouge séché en poudre... »

Mais aujourd'hui, je sais très bien que j'étais dans l'erreur et c'est pourquoi j'ai décidé d'écrire un article la dessus car je suis certain qu'il y a beaucoup de monde qui pensent la même chose que ça.

Premièrement, Capsiplex Sport affirme que leur produit te fera brûler en moyenne 278 calories de plus par jour, même si tu ne fais absolument rien.

C'est pas beaucoup hein?

Ben oui, moi aussi j'aurais aimé lire que Capsiplex fait brûler 2000 calories de plus par jour mais dans la réalité, un produit comme ça qui te ferais brûler 2000 calories te tuerais probablement en quelques heures.

La vérité, c'est que 278 calories, c'est ÉNORME.

Affirmer le contraire, c'est comme dire que ton café à 2.78 Euros par jour, ça ne compte pas comme dépense dans ton budget mais que tu dis à tous tes amis que tu ne peut pas te permettre 1 semaine de vacance par année dans un pays chaud parce que tu es trop pauvre.

2.78 Euros par jour, c'est 1000 Euros au bout d'un an.

278 calories par jour, c'est 100000 calories au bout d'un an.

Je ne sais pas si tu sais que pour perdre 1 kilo de graisse, tu dois brûler 7000 calories et que pour brûler 7000 calories en disons 1 semaine, il faut que tu cours mais vraiment beaucoup?

Tu vas bientôt comprendre où je veux en venir avec mon exemple...

Est-ce que ça veut dire que si tu prends Capsiplex tous les jours pendant 1 an, tu perdras 15 kilos?

Oui et non.

C'est pas aussi simple que ça mais ce n'est quand même pas loin d'être entièrement vrai.

Laisse-moi t'expliquer :

278 calories, c'est 1h30 de marche, 30-45 minutes de jogging, 1 heure à faire du ménage, etc.

Si tu manges déjà quand même assez bien, que tu es modérément actif mais que tu souhaites perdre un 3 à 5 kilos de gras pour avoir une plus belle silhouette (ou être plus « cut » si tu es un homme), tu vas devoir augmenter ton niveau d'activité physique pour y arriver et faire attention à ton alimentation pour ne pas « compenser » ces nouvelles dépenses énergétiques avec la nourriture.

Est-ce que c'est possible de suivre un régime sec pendant 1 mois et perdre 3 à 5 kilos de gras?

Bien-sûr que oui.

Est-ce que ça demande de gros efforts et de gros sacrifices pendant cette période pour y arriver?

Mets-en.

Si tu es prêt(e) à investir ces efforts pour venir à bout de ce 5 kilos tenace, c'est super et je te félicite.

Mais si tu manques de temps pour faire plus de sport et/ou que tu ne souhaites pas suivre un régime, il y a un truc hyper simple pour diminuer ton appétit et augmenter ton métabolisme à brûler plus de calories, même au repos.

Et ce truc s'appele...

Le poivre de cayenne.



Il existe un moyen pour pousser ton corps à brûler plus de calories et d'atteindre justement ce « 278 » calories en dépenses énergétiques supplémentaires sans avoir besoin de bouger plus ou de te priver.

Ce moyen, c'est d'ajouter du poivre de cayenne dans tes recettes maisons comme par exemple : dans tes oeufs le matin ou encore dans tes potages (sérieusement c'est ce que je fais parfois).

Mais le problème avec ça, c'est que le poivre de cayenne, c'est épicé en titi et que si tu en met trop, tu vas ruiner ta recette et si tu n'en met pas assez, l'effet brûle-graisse et coupe-faim sera trop minime.

Alors voilà le plus grand point positif à Capsiplex.

Comme Capsiplex contient assez de capsicum (le nom scientifique du poivre de cayenne) pour avoir un effet brûle-graisse efficace mais que ses capsules sont recouvertes d'une membrane qui se dissout tranquillement dans ton système digestif après ton repas, tu pourras retirer tous les avantages du poivre de cayenne mais sans avoir la bouche et la gorge qui te chauffe.



Donc, le goût épicé (qui est très désagréable pour beaucoup de monde) que tu aurais eu avec le poivre de cayenne, bien il n'y en a tout simplement pas avec Capsiplex.

Prendre une capsule de Capsiplex, c'est comme prendre une Advil liqui-gels par exemple.

Même si le goût des ingrédients est dégueulasse, on en a pas connaissance car la capsule se dissous dans notre estomac (si tu as déjà croqué une Advil tu comprends ce que je veux dire...).

En fait, la capsule de Capsiplex est un peu comme notre planète...

On gèle dehors 6 mois par année sans réaliser qu'on marche sur 12000 km de lave en fusion.




Mais quoi choisir... Capsiplex ou PhenQ?

Comme ce blog est premièrement dédié à PhenQ (un coupe-faim que j'ai testé et qui marche pas à peu près...) je pense qu'il est important que comparer Capsiplex à PhenQ.

Ces 2 produits ne sont pas pareil et il est important de comprendre leurs différences pour t'aider à choisir lequel il te faut selon tes besoins.


Pour choisir Capsiplex :
  • Si ton objectif est de perdre entre 3 et 8 kilos seulement et que tu ne veux pas un produit trop puissant qui va te couper la faim, vas y avec Capsiplex.
  • Si tu manges déjà bien mais que tu veux un produit qui va augmenter tes dépenses énergétiques de 200-300 calories par jour sans augmenter ton activité physique, vas y avec Capsiplex.
  • Si tu veux brûler plus de gras et affiner ta silhouette sans couper dans tes portions ou suivre un régime, vas y avec Capsiplex.

En résumé, Capsiplex, c'est le produit idéal pour une personne qui mange déjà sainement, qui a un niveau d'activité physique correct mais qui malgré cela, n'arrive pas à perdre le p'tit dernier 3-5 kilos tenace.

Plutôt que de suivre un régime sec pendant des semaines et/ou augmenter ses entraînements (ce qui demande de plus gros efforts) une personne pourrait essayer Capsiplex pour augmenter ses dépenses énergétiques de 1500 calories/semaine et au bout d'un mois, elle aura brûlé 2 kilos de gras (4 kilos après 2 mois, 6 kilos après 3 mois, etc).

Cela est assez pour faire une belle différence sur l'apparence physique, soit d'obtenir une silhouette plus amincie ou être plus « cut » pour les hommes.


Prêt(e) à essayer Capsiplex?

Si oui, tu peux commander Capsiplex Sport sur le site officiel qui est en anglais seulement (utilise le code CS10 pour avoir 10% de réduction) :

https://capsiplex.com





En FRANÇAIS SVP !!!

Si tu veux commander en français et avoir un service en français, tu peux commander Capsiplex sur le site d'un distributeur officiel qui s'appèle Bauer Nutrition (je les connais bien alors si tu as des questions, écris-moi).

C'est exactement le même produit, seul le contenant n'est pas pareil.

P.S. Utilise le code BN10 pour commander avec 10% de réduction :-)

https://bauernutrition.com/fr/shop/perte-de-poids/capsiplex




Pourquoi choisir PhenQ au lieu de Capsiplex :
  • Si ton objectif est de perdre un plus grande quantité de poids soit plus de 8 kilos et que tu ne veux pas que ça prenne 6 mois, vas y avec PhenQ.
  • Si tu cherches un coupe-faim puissant qui va faire disparaître tes envies de grignoter entre les repas et te faire absorber beaucoup moins de calories dans une journée, vas y avec PhenQ.
  • Si tu as déjà essayé d'autres pilules minceur et que tu as été déçu, vas y avec PhenQ.



Prêt(e) à essayer PhenQ?

OUI
Je veux commander PhenQ
en toute sécurité sur le site officiel


NON, j'ai encore des questions et besoin de plus d'informations...

Dans ce cas, je vous invite à me poser vos questions dans la section « commentaires » ici :

Acheter PhenQ

Prêt(e) à essayer PhenQ?

OUI

Je veux commander PhenQ

au plus bas prix et en toute sécurité sur le site officiel

Commander Phenq

NON, j'ai encore des questions et besoin de plus d'informations...

Dans ce cas, je vous invite à me poser vos questions dans la section « commentaires » ici :

1 commentaire:

  1. Can PhenQ achieve Fat burning? And how long has it been on the market? What about the safety and effectiveness of its ingredients?
    phen q

    RépondreSupprimer